ASSEMBLÉE GÉNÉRALE + SUMMER BARBECUE, LE LUNDI 16 JUIN 2014

Chers membres de la Belgian Restaurants Association, chers restaurateurs, traiteurs, patrons de brasseries et de restaurants,

Yves Mattagne et Frank De Meulder sont heureux de vous inviter à l'Assemblée Générale de la B.R.A. qui se tiendra le lundi 16 juin 2014 à 16h00 dans un cadre exceptionnel, à Anvers.

UN ORDRE DU JOUR EXTRÊMEMENT INTÉRESSANT NOUS SERA PROPOSÉ :

• Mot d'ouverture du Président et du Vice-Président de la B.R.A.
  • L'action de lobbying de la B.R.A. Premières analyses après les élections fédérales du 25 mai 2014 : vers où penche la balance pour le secteur des restaurants ? Quelle application devons-nous attendre de la loi sur la Caisse enregistreuse avec module fiscal ?
  • Trois intervenants de pointe prendront la parole comme invités :
    • Pascal Libyn, patron de Mojo : tendances de design et d'aménagement des restaurants
    • Veerle Hofman (sales coach): démonstration d'une nouvelle application mobile pour les membres de la B.R.A.
    • Et en « guest star » : Pascale Naessens, auteur belge mondialement réputée de livres de cuisine, qui vient de recevoir ce 22 mai à Pékin des mains de Paul Ducasse la médaille d'or du meilleur livre de cuisine ! Elle nous parlera des tendances dans la cuisine saine et délicieuse.
  • En conclusions, la B.R.A. annoncera ses nouveaux projets pour la seconde moitié de l'année 2014 !

Dès 18 h 00, nous passerons à l'apéritif, avant un buffet convivial directement inspiré des recettes de Pascale Naessens

Cerise sur le gâteau : tous les membres de la Belgian Restaurants Association recevront sur place un cadeau exceptionnel : leur propre mini-site internet adapté aux recherches sur Mobiles (Smartphone et Tablettes). Il faut savoir que les experts prédissent qu'en 2015, une recherche de restaurant sur deux se fera à partir d'un appareil mobile ! La B.R.A. vous aide très concrètement à rendre votre visibilité sur internet non seulement « responsive », mais aussi dynamique sur les cartes interactives, et lisible localement !Comment ? Ce sera la surprise du chef !

Nous espérons vous voir tous à cette Assemblée Générale annuelle.

INFORMATIONS PRATIQUES :

• Lieu : Saint-Tropez sur l'Escaut ! Le Bocadero, Waagnatie Expo & Events, Rijnkaai 150 – Antwerpen. Regardez les photos surwww.bocadero.be
  • Horaire : lundi 16 juin de 16 h 00 à … 22 h 00 et plus si affinités
  • Conjoints et partenaires bienvenus
  • Participation aux frais : 50 € par personne
  • Inscription demandée en complétant le formulaire en ligne
  • Vous pouvez inviter des confrères restaurateurs intéressés par les activités de la B.R.A

Nous espérons vous rencontrer le 16/06/2014 !

Bien cordialement,

Yves Mattagne | Frank De Meulder | Miguel Van Keirsbilck | Katrijn Steenbeke