S’enregistrer avant le 28/2/2015 : deux conseils.

Vérifiez votre situation à la Banque Carrefour Entreprises !

Avant de vous enregistrer, il convient d’être sûr que la situation de votre entreprise connue dans la Banque Carrefour des entreprises (siège social, siège(s) d’exploitation, mandataires, etc.) est correcte.  Si non, il faut la modifier de toute urgence.

La première chose à faire est d’aller sur le site « Public search » de la BCE pour vérifier votre situation :

http://kbopub.economie.fgov.be/kbopub/zoeknummerform.html

Si la situation n’est pas à jour, ou vous étonne, vous pouvez demander une vérification ou une modification au Guichet d’Entreprise.

Pour garantir un traitement urgent de votre demande, la Belgian Restaurants Association a mis en place une procédure accélérée avec la Guichet d’entreprises agréé Partena.  Vous pouvez les appeler au 02/549.74.70 ou nous adresser un email à l’adresse contact@b-r-a.be .  Si des modifications doivent être apportées, vous recevrez un traitement prioritaire, au tarif ordinaire des modifications dans la Banque Carrefour des Entreprises.  Ainsi, vous êtes certain que votre enregistrement s’opérera sur des données correctes.

Helpdesk en cas de problème technique

Si vous rencontrez des problèmes techniques au moment de vous enregistrer, un helpdesk a été mis en place par el SPF Finances.  Le numéro 02/572 57 57 est accessible tous les jours ouvrables entre 8 h 00 et 17 h 00