AVANTAGES POUR BRA MEMBRES

La Belgian Restaurants Association soutient ses membres en leur fournissant des informations et des solutions utiles pour réussir dans un esprit " Fair Play ". De plus, sur la base des connaissances de nos partenaires, de l'apport de nos membres et des recherches que nous effectuons, nous soumettrons des recommandations concrètes aux décideurs politiques.

En échange de votre cotisation, la BRA présentera vos demandes, vous informera avec des nouvelles et des conseils pratiques et vous donnera des moyens concrets pour développer davantage votre restaurant.

La cotisation est déductible des impôts et est déterminée en fonction de la taille de votre restaurant.

• Entre 1 et 10 employés : 100 €.
  • Plus de 10 employés : 200 €.

Cette cotisation est entièrement déductible à titre de frais professionnels. Pour ce montant, vous bénéficiez de tous les services et soutiens développés par l'association, en collaboration avec ses partenaires.

Devenez membre de la Belgian Restaurants Association

NOTRE SERVICE

1. Lobbying et représentation : nous vous écoutons et faisons entendre votre voix dans tous les débats où elle est nécessaire.
  2. Informations essentielles pour les restaurants
  3. Bulletin mensuel avec des astuces et nouveautés