Des fournisseurs labellisés « Fair-Play »

On le sait, la caisse enregistreuse avec module fiscal peine à s’imposer dans le secteur de l’Horeca. À ce jour, maximum 50 % des restaurants l’ont activée. Problématique… car les bons élèves souffrent de la concurrence déloyale exercée par ceux qui continuent à « faire du noir »

Une vision positive et tournée vers l’avenir.

L’économie souterraine et le travail en noir ne sont au bout du compte bénéfiques pour personne, ni pour les restaurateurs, ni pour leur personnel, ni pour les fournisseurs, ni pour les clients.

Chacun a aujourd’hui à cœur de vivre dans une économie éthique, équitable, transparente et socialement responsable.

La Belgian Restaurants Association veut aider les restaurants à développer un modèle économique d’avenir qui garantisse leur viabilité et leur rentabilité.  Nous voulons promouvoir les restaurants fair-play, et les fournisseurs qui soutiennent leur engagement...

Voir la liste des fournisseurs Fair-Play

Vous souhaitez soutenir les ‘Restaurants Fair-Play’ ? C’est très simple !

1. Complétez ce formulaire en ligne et créez votre profil.
  2. Vous deviendrez membre de la Belgian Restaurants Association / section fournisseurs.
  3. Dès réception de votre cotisation, le nom et le logo de votre entreprise apparaîtront dans la liste de fournisseurs « fair-play » publiée sur le site de la B.R.A.
  4. Et vous serez régulièrement mis en valeur auprès des Restaurants Fair-Play et des membres de la Belgian Restaurants Association.