Organisation

La Belgian Restaurants Association est une association sans but lucratif, autonome et indépendante.

Notre structure est légère parce que nous croyons que l’important est avant tout de défendre et protéger nos membres.

Tous nos membres « restaurants » ou « traiteurs » forment notre assemblée générale.  Cette dernière élit nos administrateurs qui ont un mandat gratuit de trois ans.  Ceux-ci forment notre conseil d’administration.

Notre conseil d’administration garantit que les objectifs de l’association soient poursuivis.  Notre président est Roland Debuyst  propriétaire de 4 restaurants dans la région bruxelleoise et en Flandre. Nos fondateurs et administrateurs sont des restaurateurs de toutes les régions du pays.

Nous faisons appel chaque fois que nécessaire aux meilleurs experts académiques et professionnels, au sein de groupes de travail qui élaborent nos propositions.

Notre fonctionnement est totalement transparent.

Rejoignez la Belgian Restaurants Association