Partenaires: AAPI

AAPI aide les entrepreneurs horeca à déclarer leurs dimonas, à établir et gérer le planning du personnel, à rédiger les contrats de travail et à automatiser à 100 % leur calcul de salaires. AAPI s’associe et s’automatise de A à Z avec votre secrétariat social et vous fournit un tableau de bord avec lequel vous pouvez gérer vos coûts de personnel, coûts de restauration et coûts généraux et ce en temps réel (www.aapi.be)

POURQUOI AAPI A CHOISI LA B.R.A.?

AAPI veut transformer l'entrepreneur de restaurant en un monde numérique convivial dans le but de réduire l'administration et d'accroître l'efficacité. En collaboration avec la BRA, AAPI veut faire des restaurants Fair Play des entrepreneurs à succès qui sont rois dans un " monde figital ".

À PROPOS DE AAPI

Il est grand temps pour du ‘Moonshot thinking’ dans le secteur de la restauration.

Existe-t-il une solution radicale pour un secteur hôtelier vivable ? Une technologie révolutionnaire peut-elle contribuer à une plus grande efficacité et à de nouvelles relations avec la clientèle ?  Que signifie l'évolution du mobile en termes de business intelligence ? Un assistant numérique peut-il réduire l'intensité du travail administratif ? Comment un assistant numérique vous conseille-t-il de manière proactive en temps réel et en connaissance de vos coûts (personnel, F&B, coûts fixes) et de votre rendement net ? Si un tableau de bord numérique se concentre sur le rythme cardiaque de votre entreprise d'accueil, vous pouvez vous concentrer sur votre client, votre temps, vos talents et votre argent.

QUELS SONT LES AVANTAGES POUR VOUS EN TANT QUE MEMBRE ?

AAPI rembourse une partie de votre cotisation en tant que membre de l'Association belge des restaurateurs. Allez au ‘preboading’ et contactez AAPI pour plus d'informations.

www.aapi.be