Partenaires: Graydon

Graydon collecte des données structurées et non structurées provenant des sources les plus diverses. En décryptant, organisant et combinant ces données, nous réalisons des analyses prédictives, des modèles et des scores à des fins de gestion du crédit, d’informations marketing et de gestion des risques et de la conformité. Ces aperçus innovants et fiables aident nos clients à déceler des opportunités commerciales et à réduire les risques. Ces informations pertinentes conduisent à une croissance durable et à une rentabilité accrue.

POURQUOI GRAYDON A CHOISI LA B.R.A.?

La BRA est une organisation avec des professionnels hautement renommés dans leur domaine. Ils s'efforcent de promouvoir la croissance de leur secteur de manière juridiquement correcte et constructive. Une initiative et une vision que Graydon ne peut qu'encourager et soutenir pleinement.

À PROPOS DE GRAYDON

Graydon fournit aux entreprises des informations commerciales pertinentes depuis 130 ans pour leur permettre de prendre des décisions financières et commerciales en toute connaissance de cause. Ses succursales sont situées à Anvers-Berchem, Amsterdam, Londres et Cardiff. Au niveau international, nous pouvons compter sur un réseau de 130 bases de données internationales réparties dans plus de 100 pays et reprenant des informations sur plus de 90 millions d’entreprises.

QUELS SONT LES AVANTAGES POUR VOUS EN TANT QUE MEMBRE ?

Les entreprises qui veulent travailler efficacement et croître doivent utiliser leurs données de manière intelligente. Où sont les risques ? Où sont les opportunités ? Quelles entreprises ont du potentiel ? Ces informations ne sont cependant pas toujours faciles à décrypter. Cependant, il existe suffisamment de données (internes et externes) et d'informations pour guider vos décisions. Utilisez nos scores uniques tels que l’avis de crédit, le score de paiement, la prévision de croissance, le score d'activité, le score de cessation d’activité, etc. pour atteindre vos objectifs stratégiques et garder une longueur d'avance sur vos concurrents.

De plus, nous serions ravis de travailler avec vous pour développer des analyses et des modèles (prédictifs) basés sur notre expertise et notre expérience, qui vous apporteront une réponse à un problème propre à votre entreprise. De cette façon, vous obtiendrez les informations nécessaires pour faire des affaires avec succès.

Vous souhaitez en savoir plus ? Vous voulez des informations différentes (détaillées) sur un secteur en particulier ? Ou vous avez une question spécifique ? N’hésitez pas à nous contacter dès à présent.

Découvrez Graydon Insights, la plateforme en ligne qui offre toutes les solutions pour évaluer des risques et pour détecter des opportunités de croissance.

Demandez immédiatement votre démonstration